Étude de cas: Études d'Interactions en Biométrie Vocale et Assistant Virtuel

Études d’Interactions en Biométrie Vocale et Assistant Virtuel

Une série de projets de recherche UX afin de comprendre les perceptions des consommateurs vis-à-vis des interactions en biométrie vocale et assistant virtuel.

Le Travail

En collaboration avec Brett Beranek, j’ai conçu et mené une série de projets de recherche qualitative en expérience utilisateur afin d’aider l’équipe de Nuance à mieux comprendre les perceptions des consommateurs vis-à-vis des interactions en biométrie vocale et assistant virtuel. Si vous avez vu le film «Her» de Spike Jonze, vous pensez peut-être que nous n’y sommes pas encore. Nuance nous en rapproche à chaque jour.

 

La Perspective du Client

Interaction Experience a mené une série d’excellentes études qualitatives qui nous ont permis de mieux comprendre les perceptions des consommateurs vis-à-vis de nos solutions de biométrie vocale et assistant virtuel. Au-delà de fournir à Nuance les résultats de la recherche, Interaction Experience a élaboré un cadre judicieux des meilleures pratiques recommandées nous permettant d’offrir une valeur ajoutée à nos clients. Nous sommes extrêmement satisfaits du travail effectué, et nous sommes impatients de prendre part à de futurs projets avec Interaction Experience.

Brett Beranek, Directeur Principal, Solutions Marketing, Nuance Communications, Inc.